Fanny & Romain en Thailande

jeudi 8 novembre 2007

Retour à Paris en Avion

A l'aéroport de Phuket, en attendant notre vol, nous avons craqués !!!! Après près de 3 semaines de riz en intra-veineuse, il nous fallait une dose de bonne bouffe bien dégeu de chez nous... Et en plus, c'est du Burger King ! Ca faisait des années qu'on n'avait pas mangé de Whopper !

Après une courte nuit à Bangkok, nous partons à 4h du mat pour le nouvel aéroport de Bangkok... Très joli, très fonctionnel.... Bref... Ca nous change de notre vieux Terminal 1 de Roissy...




Direction le premier avion pour faire Bangkok-Doha... Et la... Une TRES bonne surprise nous attendait ! Nous avons été surclassés en classe Business !!!! Comme ça... Et là... On vous certifie : CE N'EST PAS LE MEME VOYAGE QU'EN CLASSE ECO !!!
Champagne en arrivant (je sais, il est 7h du mat... Mais en classe Business, rien à faire ! Croissants au champagne... C'est tip-top !)
On a eu des sièges de compétition, avec une place gigantesque... Inclinable quasi à l'horizontal... Personnel dédié au petits soins... Menu véritablement au choix... Couverts en argent... Dodo au calme dans le vrai noir... Sans un bruit... Bref, c'était vraiment un voyage très agréable !

Le repas:


Petite vue de la classe business:


Pour le second vol, nous avons eu la classe Classe Eco... Snif... Mais avec de la vraie VOD ;-)

Allez un dernier clin d'oeil... A Doha, on trouve des énormes pots de TANG ! Vous croyez que le TANG était mort... Et bien non... Il y en a encore plein en Asie... Cela remplace leur jus d'orange... Et croyez moi: OUI, c'est toujours aussi dégeulasse que dans vos souvenirs !

Libellés :

3 commentaires:

  • Trop la class' les enfants .. content pour vous !
    Moi cet aprem' en rentran de Birmanie j'avais l'allée de la sortir de secours rien que pour moi soit 3 sieges rien qu a moi avec 1m50 devant .. meme moi je pouvais etendre les jambes a fond !
    OUAIS ben on se console comme on peut !
    N empeche que moi c'est pas les greves ! NA !

    Par Blogger Fafaplouf, À 13 novembre 2007 à 00:01  

  • Je suis étudiante en tourisme et alors que je cherchais des renseignements sur la Thaïlande pour l'une de mes brochures, je suis tombée sur votre site. Je tiens à vous remercier car j'ai lu tout votre site et j'ai pu travailler la destination Thaïlande et mettre plusieurs annotations, de l'apport personnel à ma brochure pour pouvoir passer mon examen. Merci pour tout le descriptif de votre voyage qui m'a été très utile à mes études. J'espère que vous avez fais par la suite de nombreux et beaux voyages comme celui-ci.
    Cordialement,
    ML

    Par Anonymous ML, À 19 avril 2010 à 23:32  

  • Merci beaucoup !
    Content d'avoir pu vous aider...
    Pour info, sur mon blog http://www.romainduchene.com il y a globalement la même chose pour mes destinations suivantes: le Japon et la Guadeloupe

    Par Blogger BUGgs, À 20 avril 2010 à 00:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil